On Air
Les Couches Tard ! Les fétards et les Les Couche Tard !
  • Villejeun's Infos

« J’suis Comme Toi (Ya Rayah) » : John Mamann et Rim’K sous le soleil d’Orient

27 août 2016 Villejeun's Infos

Ok, on n’imaginait pas démarrer l’été sous la grisaille et une pluie diluvienne. Mais pas question de se laisser abattre ! L’été approche et avec lui une nouvelle moisson de tubes taillés pour nous faire danser jusqu’au petit matin. Et si on chassait les pensées négatives avec le nouveau single de John Mamann ?

Bataille de peinture

Hitmaker dont l’aura brille en France et au-delà (il a bossé avec Louisy Joseph , Florent Pagny, Shaka Ponk, Pitbull , RedOne ou Justin Bieber), le chanteur fait résonner sa voix chaude sur « J’suis comme toi », une version détonante du cultissime tube « Ya Rayah » de Rachid Taha revisité à la sauce deep house.

Pour l’occasion, John Mamann appelle deux guests en renfort : Lartiste etRim’K. Les trois artistes se retrouvent donc sous le soleil d’Orient dans le clip où bonne humeur et compétition se mélangent. L’heure est en effet venue de tremper les doigts dans la poudre et les pots de peinture pour une bataille haut en couleurs. C’est parti !